Masculins / Valence CF - OL

Les réactions d’après-match

Publié le 09 décembre 2015 à 22:45:00
Les acteurs de la rencontre entre Valencians et Lyonnais ont réagi au micro d’OL TV.

Maxime Gonalons
« Ça fait du bien parce qu’on a vécu des jours difficiles. On n’avait pas grand-chose à perdre. On a montré qu’on était capables de bien faire. On voit ce qu’on peut faire quand les gars se donnent à fond. On peut avoir des regrets. Tout ça reste fragile. On a su appliquer les consignes. Le 4-3-3 est un système plus adapté en Ligue des Champions. L’état d’esprit a surtout changé ».

Maxwel Cornet

Mon but, c’est à l’instinct. On m’a dit de me relâcher avant le match, de faire ce que je savais faire. C’est bien pour l’équipe. J’ai ressenti de la joie lors du but mais aussi de la tristesse de ne pas avoir pu faire le boulot avant. Ce sont des périodes compliquées. Il faut rester soudé. Ce match doit être un match référence pour la suite. On avait à cœur de bien défendre...


Anthony Lopes
« On a fait un peu honneur au club. On s’est battus les uns pour les autres. J’espère que c’est de bon augure pour la suite. On a mis plus d’agressivité, de solidarité. C’était nécessaire pour faire un résultat. On veut entamer une série le plus tôt possible. On peut bien aborder le match de dimanche soir, en espérant accrocher le PSG. Le but refusé nous a bien réveillé ».

Jérémy Morel
« On voulait finir sur une bonne note, montrer notre vrai visage. On a su le faire ce soir. On voulait jouer ensemble, c’était le mot d’ordre. La meilleure des façons de préparer Paris, c’était de gagner. Il fallait se donner les moyens de faire autre choses. Ce n’est pas suffisant ce qu’on a fait sur la scène européenne. On a voulu démontrer autre chose. Je prends beaucoup de plaisir dans l’axe. Je connais ce poste. Je joue et c’est l’essentiel. On a toute la semaine pour travailler les repères ».

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte