Club / 

Un maillot pour la dernière à Gerland !

Publié le 08 décembre 2015 à 17:00:00

Cette 17ème journée de Ligue 1 était particulière pour l’Olympique Lyonnais & ses supporters puisqu’elle était synonyme de dernière rencontre à Gerland en championnat. Cela signifiait également une dernière remise de maillot de notre partenaire de la Tribune Famille Prom Events à Gerland, avant de continuer cette cérémonie habituelle au Parc OL.

A l’occasion de cet OL/Angers, c’est la petite Jade qui a remporté le maillot dédicacé et qui a eu la chance de pouvoir le récupérer sur le Parvis du Virage Sud en avant-match. La jeune sportive dotée d’un grand esprit de compétition était ravie d’avoir gagné ce maillot signé par l’ensemble des joueurs lyonnais, puis de prendre la pose avec notre mascotte Lyou pour faire quelques photos.

Jade a ensuite participé à l’activité mise en place sur le stand Prom Events en réalisant un porte-clés « Merci Gerland » personnalisé pour son petit-frère Naël. Accompagnée par ses parents et son petit-frère, la jeune supportrice de l’OL a ensuite rejoint sa place en Tribune Jean Bouin pour assister à l’ensemble des festivités organisées pour ce dernier match à Gerland avec un tour d’honneur des anciens joueurs emblématiques de l’OL ainsi qu’un feu d’artifice en après-match.

Prom Events, partenaire de la Tribune Famille, célèbre de la même manière chaque match de la saison en récompensant un jeune abonné. Et si vous étiez le prochain ?

Retrouvez l’actualité et l’ensemble des prestations de Prom Events sur leur site Internet http://www.prom-events.com/ ou par téléphone au 04 72 43 02 59.

Retrouvez également toutes les photos du match ici.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte