Masculins / OL - SCO

OL - SCO : L'avant match !

Publié le 05 décembre 2015 à 16:43:00
Le contexte... infos sur l'adversaire et composition des équipes... Retrouvez aussi le MatchCenter avec le déroulé de la rencontre, les stats individuelles et collectives...

Pour accéder au MatchCenter, cliquez ici !

A Lyon, stade de Gerland, 32 000 spectateurs environ ; arbitre, M. Lionel Jraffredo.

OL : Lopes – Tolisso, B. Koné, Morel, Bedimo – Tousart, Ferri, Mvuemba, Mabranque – Valbuena, Lacazette (cap). Entr : Fournier.

SCO Angers : Butelle – Angoula, I. Traoré, Thomas, Andreu – Saïss, N’Doye (cap), Mangani – Sunu, Moutou, A. Camara. Entr : Moulin.

CONTEXTE

C’est le dernier match de championnat de l’OL à Gerland. L’OL a stoppé sa série de défaites en ramenant un nul de Nantes. Il a aussi retrouvé une solidité défensive en ne prenant pas de but. Le SCO Angers est un surprenant 3ème avec une défense classée juste derrière celle du PSG. Un bloc solide qui défensivement qui marque peu de buts. C’est donc un match particulier, un match pour une place sur le podium, un match qui doit montrer que l’OL a retrouvé des couleurs.

ADVERSAIRE

Quelle surprise que cette équipe angevine ! Promue, elle est 3ème avec beaucoup d’éléments qui n’avaient connu le plus haut niveau. En s’appuyant sur un bloc défensif hermétique, elle a tenu tête ou battu le PSG, l’OM, l’OGCN… enchainé les bon résultats. N’Doye, Butelle, Traoré, Thomas, Mangani… sont des pièces importantes du dispositif de Stéphane Moulin.

EQUIPES de DEPART

Beauvue n’a pas été retenu dans le groupe que retrouve Bisevac, Cornet, Valbuena… ce dernier sera associé à Lacazette. Gonalons, malade, est remplacé par Tousart dont ce sera les débuts en L1. Pas de surprises dans les rangs angevins.


Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte