Masculins / OL - Angers SCO

La conférence de presse d’Hubert Fournier

Publié le 04 décembre 2015 à 16:30:00
L’entraineur lyonnais a tenu son point presse de veille match où il a été question notamment de la célébration du dernier match de championnat à Gerland…

POINT SANTE

« Rafaël sera absent. Max (Gonalons) a une gastro. Cela risque d’être compliqué pour qu’il joue… On verra… Pour Antho (Lopes) cela devrait aller. Clément (Grenier) n’était pas blessé. Il va s’entrainer ce vendredi… »

DERNIER MATCH à GERLAND

« C’est bien que le club ait invité les anciens joueurs pour partager ce moment particulier.  A nous d’être à la hauteur de l’événement. Pour être performant, il faudra plus de confiance, plus d’efficacité dans les zones de vérité avec plus d’allant offensif qu’à Nantes. Ce dernier match peut être utilisé comme ressort. On sait aussi que ce match est important pour les supporters ».

ANGERS

« Cette équipe n’est pas 3ème par hasard. C’est une équipe solide. On s’attend à un match difficile. Un groupe avec un bloc défensif qu’il faudra bouger pour trouver des espaces. Il faudra être patient, avoir de la patience »

LE POINT du MATCH NUL à NANTES

«Ce résultat soulagé et rassuré ; rassuré défensivement même si l’on n’était pas inquiet. Il était important d’arrêter d’ouvrir les portes. Maintenant ce serait bien d’avoir un équilibre entre le fait de bien défendre et de porter le danger dans le camp adverse. On sait aussi qu’après une période comme celle que l’on vient de vivre qu’il faut du temps. Cela ne se fait pas par un claquement de doigt ».

MOREL dans L’AXE

« Pour l’instant on fait en fonction des joueurs disponibles. Lui et Bako (Koné) ont bien fait le travail à Nantes. »

CLAUDIO BEAUVUE

« Vous verrez s’il est dans le groupe ; la décision est prise… Il y aura une discussion avec lui. C’est privé. Sa réaction en sortant du terrain à Nantes a été assez surprenante. Il a joué énormément de matches. Il n’a pas toujours réussi à l’image de l’équipe. On a été toujours derrière lui. C’est peut-être la situation et la déception qui ont provoqué ce comportement ».

LES DERNIERS PROPOS DU PRESIDENT

« Je ne commente pas les sorties médiatiques du Président. Je sens toujours son soutien… Pour moi, le plus important, c’est le match de samedi ».

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte