Club / 

ALILA S’ENGAGE POUR DEUX SAISONS AUX COTES DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS

Publié le 04 décembre 2015 à 10:42:00
Le groupe lyonnais ALILA rejoint aujourd’hui la communauté des partenaires de l’OL, alors que le Grand Stade viendra, en 2016, marquer une nouvelle étape dans l’histoire du club.

Le groupe lyonnais ALILA rejoint aujourd’hui la communauté des partenaires de l’OL, alors que le Grand Stade viendra, en 2016, marquer une nouvelle étape dans l’histoire du club.

Créé à Lyon en 2004 par Hervé Legros, ALILA est devenu un acteur référent du logement conventionné et intermédiaire dans la Région Rhône-Alpes en poursuivant une ambition : faire des logements sociaux dont les habitants sont fiers.

En pleine expansion, le groupe a ouvert l’année dernière des bureaux en Île-de-France et en Aquitaine, et, en septembre 2015, un bureau à Nantes qui couvrira les régions Pays de la Loire et Bretagne.

La réussite du groupe est le fruit du développement d’un mode de collaboration unique avec les bailleurs sociaux, les collecteurs du 1% logement, les collectivités et les élus.

Si ce modèle de partenariat vertueux porte déjà ses fruits dans ses nouvelles régions d’implantation, ALILA et ses équipes restent profondément attachés à Lyon et sa région, qui les ont vus naître. Désireux de s’investir davantage encore dans la vie de la cité, ALILA a souhaité s’associer à ce grand événement qu’est l’ouverture de ce qui sera sans aucun doute l’un des plus beaux stades d’Europe.

Jean-Michel Aulas et Hervé Legros ont officialisé cet engagement d’ALILA aux côtés de l’Olympique Lyonnais pour deux saisons.

Hervé Legros, Fondateur et PDG d’ALILA :

"En tant que bâtisseurs, nous ne pouvons qu’admirer le Grand Stade, qui sera l’un des plus beaux d’Europe. L’OL est l’un des plus grands clubs de France et d’Europe, et la volonté de son président, Jean-Michel Aulas, de le faire grandir encore est un marqueur fort de son ambition. ALILA est une entreprise dynamique elle aussi, en pleine croissance et ambitieuse, et nous avons donc voulu nous inscrire au coeur de cette histoire, qui témoigne plus largement du dynamisme de la métropole de Lyon, ce territoire qui nous a vu naître et grandir, et dans lequel ALILA continuera de s’investir durablement.".

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte