Club / 

Boulanger nouveau Partenaire Officiel de l’OL Féminin

Publié le 03 décembre 2015 à 10:40:00

Boulanger et l’équipe Féminine de l’Olympique Lyonnais annoncent ce jour la conclusion de leur partenariat pour trois saisons. Boulanger, Partenaire Officiel de l’OL Féminin, bénéficie une belle visibilité via différents supports de communication à la Plaine des Jeux, à Gerland ou au nouveau Stade du Parc Olympique Lyonnais pour les matchs de l’OL Féminin. Boulanger, partenaire du sport Français,  active également son partenariat avec l’OL Féminin via de nombreuses opérations promotionnelles en magasin ou au stade, qui permettent aux fans du club de vivre de belles expériences durant toute la saison.

Avec plus de 60 ans d’expérience, Boulanger est aujourd’hui le spécialiste de l’électroménager et du multimédia en France. Ses 8000 collaborateurs se mobilisent chaque jour pour offrir aux clients le meilleur des nouvelles technologies, avec 20 000 références dans ses 125 magasins et son site internet www.boulanger.com. L’enseigne met au cœur de ses préoccupations la satisfaction de ses clients et s’engage en offrant un accompagnement sur mesure : conseil, financement, extensions de garantie, livraison, installation, formation, SAV, assistance téléphonique.

Boulanger, c’est aussi une marque création, Essentiel b, qui offre le meilleur de la technologie au meilleur prix.

L’accord est conclu par Lagardère Sports, l’agence marketing exclusive de l’Olympique Lyonnais.

Pour Lionel Feroul, Directeur Régional de Boulanger : « Nous sommes ravis de devenir le partenaire officiel du club lyonnais et d’accompagner l’équipe féminine. C’est une opportunité rare de s’associer à un club historique du football français féminin au palmarès exceptionnel et au capital sympathie unique en France. Nous espérons que les filles de l’OL nous offriront de belles victoires tant en championnat qu’en Coupe d’Europe, pour vibrer et partager ces émotions avec nos clients en magasin ou au stade. »

Pour Jean-Michel Aulas, Président de l’Olympique Lyonnais : « Nous sommes très heureux de signer ce partenariat avec Boulanger pour les trois prochaines saisons. Nous souhaitions être accompagnés par une marque à forte notoriété. Dans Lyon et sa périphérie, il existe sept magasins Boulanger dont un au cœur de la ville. C’est une enseigne qui fait partie du paysage économique local à l’image de l’Olympique Lyonnais. »

Boulanger vous donne rendez-vous dans les magasins suivants pour tenter d’y gagner de nombreux lots de votre équipe favorite :

LYON : Place des Cordeliers
VAULX EN VELIN : Carré de Soie
LIMONEST : Le Puy d’Or
SAINT PRIEST : ZAC Champ du Pont
BEYNOST : ZAC des Baterses
CHASSE-SUR-RHONE : Centre Commercial Chasse Sud
L’ISLE D’ABEAU : Centre Commercial de L’Isle d’Abeau

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte