Masculins / FCNA - OL

Les réactions d’après-match

Publié le 01 décembre 2015 à 23:05:00
Les acteurs de la rencontre entre Nantais et Lyonnais ont réagi au micro d’OL TV.

Mathieu Gorgelin
« C’était important pour l’équipe de se rassurer avec le nombre de buts qu’on a pris. Ce n’était pas très beau mais on a été solide. Je me suis bien mis dans le match avec quelques interventions au début. Il n’y a pas eu de changement particulier pour ma préparation. Jo Bats a trouvé les mots. J’ai peu joué depuis deux ans, donc c’était compliqué. Il faut se tenir prêt. Je n’ai pas la confiance d’un gars qui joue tout le temps mais il fallait rester calme ».

Jérémy Morel
« Il fallait montrer un autre visage. On sent qu’il n’y a pas de confiance. On a réussi à ne pas prendre de but. Il faut avancer petit à petit. On ne peut pas passer du match de Montpellier avec un superbe match aujourd’hui. Il y a eu du mieux mais ce n’est pas encore suffisant. On a retrouvé un peu de l’esprit combatif. On ne s’est pas créé beaucoup d’occasion ».

Arnold Mvuemba
« Ce n’était pas un match facile. On a travaillé en équipe. On a bien défendu même si on a concédé quelques occasions. C’est encourageant de ne pas prendre de but. On peut encore faire mieux. Le plus important était de rester solide. Ça faisait longtemps que je n’avais pas joué. J’ai bien travaillé de mon côté. Je suis content de retrouver le terrain, c’est ce que j’aime le plus. Je suis toujours présent ».

Jordan Ferri
« C’était difficile avec tout ce qui se passe. On a répondu présent avec une équipe inédite. Il faut féliciter les joueurs. On était attendu au tournant. Le match était compliqué sur un terrain difficile. Je pense qu’on aurait mérité mieux si on avait poussé un peu plus nos attaques. On n’a pas assez lâché le frein à main. On a les armes pour se procurer des occasions et marquer. On désirait avoir plus de boulot tactique et le coach nous a écoutés. Ça s’est vu aujourd’hui. On est une équipe compliquée à manier quand on joue tous ensemble ».

Henri Bedimo
« C’était important de retrouver certaines valeurs. Il faut parfois retrouver de l’humilité dans notre comportement, dans la façon d’aborder le match. Ce n’était pas un grand Lyon. Il faut prendre ce point avec les deux mains  et se dire qu’on redresse petit à petit la barre. Il faut tirer un coup de chapeau à tout le monde, comme Bako Koné qui vit une période difficile. Je sais ce qu’il vit. Ce n’est pas évident pour tout le monde, encore plus pour ceux qui ne jouent pas. On se sent parfois un peu inutile. Il faut leur rendre hommage ce soir ».

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte