Masculins / FC Nantes - OL

La 16ème journée de L1

Publié le 01 décembre 2015 à 08:01:00
Match au sommet à Angers qui reçoit le PSG… Une journée sur 3 jours…

Le club angevin peut-il faire chuter le PSG. Surprenant depuis le début de saison, les coéquipiers de Ndoye n’auront rien à perdre. L’OL va-t-il relever la tête à Nantes ? Les Aiglons se déplacent pour la seconde fois de rang. Ils se rendent à Lorient où il n’est jamais facile de s’imposer.

L’ESTAC est déjà à la traine pour son maintien. Face au TFC qui a enfin gagné, ce sera un duel en zone rouge. Le Sporting Bastia avance très lentement. Il serait bien inspiré de gagner chez lui face à des Girondins peu en verve chez eux contre le Stade Malherbe. Le club normand se rend à Monaco pour poursuivre sur sa lancée. Surprenant dauphin du PSG, il pourrait inquiéter l’équipe monégasque peu à l’aise chez elle mais qui est toujours dans le coup pour le podium.

Le Stade de Reims ne gagne plus et se rapproche de la zone rouge. Il va à Guingamp qui a perdu 3 à 0 à St-Etienne. Les Verts se sont relancés. Est-ce-que ils vont enfoncer un peu plus les Lillois ? Le MHSC entend confirmer sa victoire à Gerland en accueillant le Gazelec qui a aligné un 5ème de rang sans défaite. Enfin le Stade Rennais est dans le premier tiers du championnat. Il reçoit l’OM qui a perdu deux nouveaux points chez lui. Le club phocéen est plus à l’aise loin du Vieux Port avec 10 de ses 19 points !

Mardi 1er décembre

SCO Angers – PSG

FC Nantes – OL

FC Lorient - OGCN

Mercredi 2 décembre

ESTAC – TFC

Sporting Bastia – Girondins

AS Monaco – Stade Malherbe

EAG – Stade de Reims

MHSC – Gazelec Ajaccio

LOSC – ASSE

Jeudi 3 décembre

Stade Rennais - OM

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte