Masculins / FCNA - OL

FCNA - OL : L'avant match !

Publié le 01 décembre 2015 à 20:01:00
Le contexte... infos sur l'adversaire et composition des équipes... Retrouvez aussi le MatchCenter avec le déroulé de la rencontre, les stats individuelles et collectives...

Pour accéder au MatchCenter, cliquez ici !


A Nantes, stade de la Beaujoire, 30 000 spectateurs environ ; arbitre, M. Delerue.

FC Nantes : Dupé – Dubois, Vizcarrondo (cap), Djidji, Sabaly – A. Touré, Deaux – Iloki, Adryan, Lenjani – Sala. Entr : Der Zakarian.

OL : Gorgelin – Rafaël, B. Koné, Morel, Bedimo – Gonalons (cap), Ferri, Mvuemba, Malbranque – Beauvue, Lacazette. Entr : Fournier.


CONTEXTE

L’OL reste sur trois défaites de rang, suscite de nombreuses interrogations en raison de son comportement général. Il est descendu du podium après son match face au MHSC mais reste placé de plus en plus loin toutefois du PSG. Le FC Nantes n’avait pas les mêmes ambitions de départ que son visiteur. 10ème après 15 journées, il peut toujours regarder un peu plus haut en surveillant aussi ses arrières. Les Canaris ne sont pas spécialement performants chez eux.

ADVERSAIRE

Il y a eu des mouvements pendant l’été, mais pour l’instant il n’y a pas de grandes transformations au niveau des résultats surtout que le problème offensif reste entier. Les Canaris souffrent d’un manque d’efficacité. Ils ont la 18ème attaque du championnat avec 7 matches sans marquer et 5 avec un seul but!

EQUIPES DE DEPART

Il y a de nombreux absents de chaque côté.  Riou, Rongier, Bedoya, Gomis, Thomasson… d’un côté ; Fekir, Kalulu, Fofana, Jallet, Umtiti, Grenier, Yanga-Mbiwa, Bisevac… de l’autre. Cela a limité les choix des deux entraineurs. Hubert Fournier en a fait quand même après le match face au MHSC et en raison de l’enchainement des rencontres. Morel est associé en défense centrale à Koné ; Mvuemba et Malbranque sont titulaires… Valbuena n’est pas sur la feuille de match. Dans les rangs locaux, du changement avec la présence de Djidji, Adryan, Sala.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte