Academy / Académie

Le week-end de l’Académie

Publié le 27 novembre 2015 à 14:00:00
La Plaine des Jeux de Gerland accueillera les matchs des trois équipes du centre de formation ce week-end.

CFA : OL - Jura sud, samedi à 16h à la Plaine des Jeux

Les joueurs de Maxence Flachez et de Gilles Rousset ont retrouvé le goût de la victoire le week-end dernier. Ils se sont imposés sur le terrain du Puy, lanterne rouge, après avoir concédé un match nul et une défaite. Pour bonifier ce résultat et enchaîner, les Lyonnais reçoivent la formation de Jura Sud, 6ème. Les deux équipes sont au coude à coude au classement, le tâche ne sera donc pas des plus aisées.

U19 : OL - Reims, dimanche à 11h à la Plaine des Jeux

Les U19 lyonnais vont-ils cette fois-ci parvenir à surfer sur leur prestation européenne ? En s'imposant 4 à 0 contre la Gantoise en Youth League, les hommes de Joël Fréchet et de Pierre Chavrondier se sont qualifiés pour les barrages, avant de jouer une finale à Valence pour la première place, synonyme de qualification directe pour les 8èmes de finale. Avant cela, il faudra faire le travail en championnat où ils restent sur deux défaites, lors de la réception de Reims, 6ème.

U17 : OL - Pontarlier, samedi à 14h30 à la Plaine des Jeux

Les Olympiens ont maginfiquement redressé la barre après deux revers de rang. Ils se sont imposés 10 à 1 et 4 à 2 lors de leurs deux dernières sorties en championnat. Ce week-end, les joueurs d'Armand Garrido et de Cris reçoivent Pontarlier, une équipe de bas de tableau, pour réaliser la passe de trois et tenter de remonter sur le podium.

CLAIREFONTAINE partenaire officiel de l’OL Academy.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte