Masculins / OL - MHSC

La 15ème journée de L1

Publié le 27 novembre 2015 à 07:01:00
Le leader invaincu accueille la lanterne rouge sans victoire… L’OL reçoit Montpellier…

 

L’OL doit relever la tête après sa défaite à Nice et son élimination de la scène européenne. Attention au MHSC qui reste sur 5 matches sans défaite… A priori, le PSG ne devrait qu’une bouchée de l’ESTAC ! Le SCO Angers a du mal à gagner ces dernières semaines. Le LOSC va en Anjou avec la première sur le banc de Fred Antonetti.

Le Gazelec va-t-il signer la passe de 5 succès de rang en championnat (il a perdu mercredi soir en 1/16èmes de Coupe de la Ligue) ? Aux Merlus de mettre un frein à cette superbe dynamique. Le Stade de Reims dégringole au classement et se rapproche de la zone rouge. La réception des Rennais n’est pas forcément une bonne nouvelle…

Le Sporting Bastia est tombé dans la zone de relégation. Peut-il ramener quelque chose de Nantes classé en milieu de tableau ? Le TFC enchaine les mauvaises performances. 19ème, il est confronté ce samedi à la remarquable équipe niçoise qui vient d’en passer 3 à l’OL. Dur… dur… dur…

Les Verts très handicapés par des absences sont à l’arrêt en championnat depuis 2 journées  mais restent au contact du podium. Battre l’EAG qui vient de se qualifier mercredi soir pour les 1/8èmes de finale de la Coupe de la Ligue serait très positif. Les Girondins ont pris 4 points lors de leurs deux derniers matches. Ils doivent enchainer pour quitter la 13ème place. Le Stade Malherbe est toujours surprenant avec sa place de 3ème et n’aura rien à perdre.

Enfin un choc d’européens entre Marseillais et Monégasques. L’OM ne peut plus se permettre de laisser des points chez lui. L’ASM a aussi besoin de ces points pour coller au podium. Le choc de cette 15ème journée.

LES MATCHES

Vendredi 27 novembre

OL – MHSC

Samedi 28 novembre

PSG – ESTAC

SCO Angers – LOSC

Gazelec Ajaccio – FC Lorient

Stade de Reims – Stade Rennais

FC Nantes – Sporting Bastia

TFC - OGCN

Dimanche 29 novembre

OM – AS Monaco

ASSE – EAG

Girondins – Stade Malherbe

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte