Masculins / Communiqué

Communiqué du club

Publié le 26 novembre 2015 à 23:15:00
L’Olympique Lyonnais a pris acte ce soir de la décision de la Commission de Discipline le sanctionnant de la fermeture des Virages Nord et Sud pour la rencontre contre Montpellier, suite aux graves incidents survenus lors de la rencontre OL / ASSE du 8 novembre dernier.

Le Club demande donc à tous les abonnés et titulaires de billets dans les virages de ne pas se présenter au Stade de Gerland ce vendredi. L’accès au stade leur sera dans tous les cas refusés, les titres d’accès ayant été annulés, conformément à la décision de la LFP. Les personnes ayant acheté un billet uniquement pour cette rencontre dans ces tribunes, sont invitées à se rendre en billetterie dès le lundi 30 novembre prochain afin de déposer une demande de remboursement

La Commission de Discipline a également sanctionné l’OL d’un match à huis clos total avec sursis du fait de la gravité des incidents.

L’Olympique Lyonnais tient à rappeler qu’il est formellement interdit d’allumer des engins pyrotechniques, à l’intérieur et à l’extérieur de l’enceinte.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte