Masculins / OGCN - OL

La 14ème journée de L1

Publié le 20 novembre 2015 à 08:00:00
ASSE – OM en tête d’affiche… le PSG se rend à Lorient… l’OL va à Nice… un derby corse…

Après la trêve internationale et avant des rendez-vous européens pour les clubs concernés, le championnat reprend et sera sans arrêt jusqu’à la trêve de Noël. Le PSG peut-il craindre son déplacement en Bretagne chez les Merlus ? A priori, non. Cela dépendra peut-être de l’équipe alignée par Laurent Blanc… Le TFC se déplace à Guingamp et aurait intérêt à retrouver des couleurs pour ne pas s’enfoncer un peu plus dans la zone rouge.

L’ESTAC  lui est déjà bien mal en point avec seulement quatre points. Il reçoit un LOSC de l’après Hervé Renard qui se doit de réagir. Derby corse à Furiani où le Sporting devra se méfier du Gazelec qui reste sur trois succès de rang et a repris espoir… L’AS Monaco a flanché à Bordeaux. L’heure est au rebond face à des Nantais qui restent sur une défaite à Montpellier.

Le MHSC est sorti de la zone rouge. Il accueille le Stade de Reims qui est en perte de vitesse avec 5 défaites de suite. Le Stade Malherbe est toujours là. Il a l’occasion en recevant le SCO Angers de rester sur le podium. L’OL à Nice débute  une série de 9 matches en 29. Les Lyonnais ont signé trois succès de rang. Attention au potentiel offensif des Aiglons d’Hatem Ben Arfa… Enfin, les Verts essaieront de se refaire après la déculottée subie dans le Derby. Mais est-ce-que l’OM en manque de points l’entendra ainsi ?

LES MATCHES

Vendredi 20 novembre

OGCN – OL

Samedi 21 novembre

FC Lorient – PSG

EAG – TFC

ESTAC – LOSC

Sporting Bastia – GFC Ajaccio

AS Monaco - FC Nantes

MHSC – Stade de Reims

Dimanche 22 novembre

Stade Malherbe – SCO Angers

Stade Rennais – Girondins

ASSE - OM

 

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte