Masculins / OGC Nice - OL

La conférence de presse de Lacazette

Publié le 19 novembre 2015 à 15:47:00
Le buteur lyonnais a succédé à son entraineur en salle de presse…

EVENEMENTS

« Le foot permet de penser à autre chose. Mais on n’oublie pas ce qui se passe… Il y a toujours une crainte après je ne pense pas que cela puisse se produire de partout. Christophe (Jallet) noue en a parlé… Jouer ce week-end ? Je ne sais pas. Je reste partagé. Oui, pour continuer à vivre… J’ai encore plus envie de donner du plaisir aux gens. L’absence de nos supporters ? C’est pour de bonnes raisons. Ce match sera différent dans la préparation mais sur le terrain, il faudra être concentré»

VALBUENA

« Mentalement, je pense qu’il sera apte à jouer. C’est à lui de prendre la décision… »

SES SENSATIONS

« Je me sens bien. La trêve est tombée au bon moment. J’ai envie d’avancer. Je me dis que je suis sur une phase ascendante et qu’il faut que j’en profite. Je savais que tôt ou tard les supporters allaient me témoigner de leur affection. J’ai tourné la page depuis un moment sans oublier. »

LA TREVE pour LES ATTAQUANTS LYONNAIS

« On a essayé de travailler ensemble pour trouver plus de relations entre nous… On verra si cela paie à Nice ou plus tard ».

OGCN

« Hatem Ben Arfa ? Il faisait partie des joueurs que l’on voulait imiter. C’est un joueur très fort. On connait ses qualités. A Nice, il est en confiance. L’OGCN ? C’est une bonne équipe qui joue libéré comme nous la saison dernière. Elle joue bien au ballon. Ce sera difficile ».

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte