OLTV / OLTV

Nouveau stade... Nouvelle voix !

Publié le 17 novembre 2015 à 22:01:00
L’Olympique Lyonnais a trouvé l’animateur qui relèvera le challenge de mettre l’ambiance dans ce nouvel écrin hautement technologique qu’est le grand stade, alliant dynamisme, jeu avec les écrans et faire vibrer ce nouveau stade entièrement connecté !

L’Olympique Lyonnais a trouvé l’animateur qui relèvera le challenge de mettre l’ambiance dans ce nouvel écrin hautement technologique qu’est le grand stade, alliant dynamisme, jeu avec les écrans et faire vibrer ce nouveau stade entièrement connecté !

Il n’est autre que Joffrey Dassonville, bien connu dans la capitale des Gones, puisque ce jeune homme de 31 ans est un habitué du micro, avec plus de 10 ans d’expérience chez NRJ Lyon.

Passionné de l’OL depuis tout petit, il a bien sûr pris l’habitude d’être de la partie à Gerland, les soirs de match. S’il se dit ravi d’intégrer « cette belle famille qu’est l’OL » Joffrey n’attend qu’une chose : « découvrir le nouveau grand stade de l’OL et toutes les possibilités qu’il offre aux 60 000 futurs supporters ». Il ne cache pas son enthousiasme :

C’est une joie incroyable, je n’y ai pas vraiment cru tout de suite car je ne pensais pas pouvoir allier ma passion du football à celle du micro

Ce nouvel animateur tient vraiment à construire un lien de proximité avec tous: « Je m’identifie aux supporters en tribune. J’ai vraiment envie de leur faire vivre le match d’une manière différente. »

Epreuve du feu attendue le 9 janvier, lors de l’inauguration du Grand Stade !

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte