Academy / Académie

Le week-end de l’Académie

Publié le 13 novembre 2015 à 14:00:00
Les U19 se déplacent à Auxerre et les U17 reçoivent Dijon, avec un objectif commun : confirmer leur regain de forme. Pas de match en CFA.

U19 : Auxerre – Ol, samedi à 14h30

Les joueurs de Joël Fréchet et de Pierre Chavrondier chercheront à confirmer leur regain de forme. Le week-end dernier, ils se sont largement imposés contre Sedan (4-0), la lanterne rouge après deux revers de rang en championnat. Ce dimanche, c’est face à une équipe d’un tout autre calibre qu’il faudra enchaîner. Les U19 lyonnais, 8èmes avec 25 points, se déplacent à Auxerre, 2ème ex-aequo avec quatre autres équipes à 29 points. L’occasion de se rapprocher du peloton de tête…

U17 : OL – Dijon, dimanche à 14h30

Les U17 olympiens se sont magnifiquement rassurés en s’imposante 10 buts à 1 sur la pelouse de Moulins, après deux défaites d’affilée, dont une dans le derby. Ce week-end, ils reçoivent Dijon, 8ème au classement, avec l’objectif de confirmer leur embellie. Avec 9 points de retard sur le leader auxerrois, les joueurs d’Armand Garrido doivent faire le plein à domicile.


A noter, le derby dans la catégorie U15. Les joueurs de Cyrille Dolce reçoivent Saint-Etienne le samedi à 14 heures sur le terrain numéro 5 de la Plaine des Jeux de Gerland.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE partenaires officiels de l’Académie OL.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte