Féminines / Ligue des Champions

Les Lyonnaises sont à Madrid

Publié le 10 novembre 2015 à 15:08:00
Les joueuses de l'OL féminin sont arrivées dans la capitale espagnole mardi, à la veille du 1/8 de finale aller de Ligue des Champions face à l'Atlético.

C'est à 11h15 que le vol régulier des Lyonnaises est parti de l'aéroport Lyon Saint-Exupéry pour rejoindre celui de Madrid Barajas. Deux heures de voyage sans problème. Et quelques souvenirs pour celles qui étaient de la première finale de 2010 à Getafe comme Petit, Kaci, Henry, Necib, Thomis ou encore Schelin, blessée à l'époque. Bouhaddi et Renard étaient aussi de l'aventure, mais sont restées à l'infirmerie, à Lyon.

Un bus a ensuite amené les 19 joueuses retenues par Gérard Prêcheur jusqu'à leur hôtel, dans la partie ouest de Madrid, au bord de la rivière de Manzanares, juste à côté du stade de l'Atlético Vicente Calderon, que les Lyonnaises iront certainement visiter demain matin. En attendant, le groupe effectuera son entraînement de veille de match au stade Ciudad Deportiva Cerro del Espino à Majadahonda, où se disputera ce 1/8 de finale aller de Ligue des Champions, demain soir (20h00).

Groupe OL féminin :
Gardiennes : Gerard, Wang, Perrault
Défenseures : Kumagai, Mbock, Majri, Petit, Kaci, Tarrieu
Milieux : Henry, Necib, Abily, Lavogez
Attaquantes : Schelin, Hegerberg, Le Sommer, Thomis, Bremer, D. Cascarino

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte