Club / OL - ASSE

Un maillot pour le dernier derby à Gerland !

Publié le 09 novembre 2015 à 15:15:00

Cette 13ème journée de Ligue 1 était attendue par tous les supporters lyonnais depuis le début de la saison car elle était synonyme de dernier derby à Gerland ! Pour cette dernière confrontation contre les verts dans ce stade mythique à guichet fermé, Titouan, jeune abonné fan de l’OL a eu la chance de gagner le concours Prom Events.

Lors de l’avant-match, le gone s’est vu remettre un maillot dédicacé par les joueurs de l’Olympique Lyonnais grâce à notre partenaire de la Tribune Famille. Titouan a ensuite pris la pose près du stand Prom Events, sur le parvis du Virage Sud, pour une petite séance photos en compagnie de notre mascotte Lyou ! Le jeune gagnant s’est ensuite empressé de regarder chacun des autographes pour savoir quel joueur de l’OL avait signé son nouveau maillot.

Accompagné de son papa pour cet ultime derby à Gerland, Titouan a alors rejoint sa place en Tribune pour assister à l’écrasante victoire des lyonnais grâce à un triplé d’Alexandre Lacazette !

Pour fêter cette victoire comme il se doit, un feu d’artifice a été tiré à la fin du match depuis la pelouse de Gerland pour le plus grand bonheur des 38 752 supporters présents !

Prom Events, partenaire de la Tribune Famille, célèbre de la même manière chaque match de la saison en récompensant un jeune abonné. Et si vous étiez le prochain ?

Retrouvez l’actualité et l’ensemble des prestations de Prom Events sur leur site Internet ou par téléphone au 04 72 43 02 59.

Retrouvez également toutes les photos du match !

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte