Masculins / OL - ASSE

La 13ème journée de L1

Publié le 05 novembre 2015 à 16:18:00
Le derby OL – ASSE est l’affiche de la journée qui débute ce vendredi soir par SCO Angers – Stade Rennais… le PSG reçoit le TFC… l’OM accueille l’OGCN…

 

Evidemment de très nombreux regards seront tournés vers Gerland pour le derby entre lyonnais et stéphanois qui comptent le même nombre de points au classement. L’OL qui a déçu mercredi soir sur la scène européenne alors que les Verts se sont imposés dans leur poule de Ligue Europa. Le PSG devrait ajouter un nouveau match à son invincibilité en recevant un TFC relégable.

Le Stade Rennais n’a pas confirmé son bon départ. Il se déplace à Angers toujours sur le podium. Le MHSC serait inspiré de prendre les trois points chez lui face à des Canaris qui ont réussi une belle performance à Nice. Le FC Lorient peut basculer un peu plus dans la première partie de tableau avec la venue de l’ESTAC qui est toujours à la recherche de son premier succès…

Le Stade Malherbe a ralenti la cadence. La réception de l’EAG va-t-il relancer la machine normande ? Le Stade de Reims enchaine les défaites après avoir été en haut du classement. Il devra se méfier du Gazelec Ajaccio qui vient d’aligner deux victoires et qui a repris des couleurs.

On attendra confirmation du mieux de l’OM qui a retrouvé le chemin du succès. Cela pourrait être compliqué pour l’OGCN qui est à l’arrêt après avoir brillé. Les Girondins ne sont pas très fringants en championnat et en Europa Ligue. L’AS Monaco aime les voyages où il est invaincu.  Le club monégasque a retrouvé ses vertus de solidité.

VENDREDI 6 NOVEMBRE

SCO Angers – Stade Rennais

SAMEDI 7 NOVEMBRE

PSG – TFC

MHSC – FC Nantes

LOSC – Sporting Bastia

FC Lorient – ESTAC

Stade Malherbe – EAG

Stade de Reims – Gazelec Ajaccio

DIMANCHE 8 NOVEMBRE

OM – OGCN

Girondins - AS Monaco

OL - ASSE

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte