Féminines / OLTV

Griedge Mbock dans DDD

Publié le 05 novembre 2015 à 08:02:00
La défenseure de l'OL féminin et de l'équipe de France est l'invitée de l'émission d'OLTV, ce jeudi soir (20h45).

Elle a débuté en D1 féminine à 15 ans, remporté le Mondial U17 et l'Euro U19 avec les Bleuettes. Du haut de ses 20 ans, Griedge Mbock a déjà un peu d'expérience et de maturité. Sollicitée par l'OL depuis plusieurs saisons, la native de Brest a franchi le pas cet été : " Les saisons précédentes, je ne me sentais pas encore prête. Je voulais également obtenir le bac et c'est chose faite."

Arrivée sur la pointe des pieds dans un club qu'elle supportait"en secret", la solide défenseure s'impose petit à petit comme une valeur sûre de l'effectif de Gérard Prêcheur. Elle avoue apprécier le système en 3-5-2 qui lui permet d'avoir un rôle "intermédiaire entre défenseure axiale et latérale".

Dans ce numéro de Dr'OL de DAM, le "Mag" nous replonge dans les coulisses des 1/16 de finale de la Ligue des Champions face aux Polonaises de Medyk Konin (6-0, 3-0). Présentation de l'Atletico Madrid, futur adversaire des Lyonnaises en 1/8 de finale, les 11 et 18 novembre prochains, et toute l'actu décalée de la planète foot féminin dans le "Zoom".

 

 



Rediffusions :
Vendredi : 17h30
Lundi : 12h30
Mercredi : 9h30

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte