Masculins / Bilan

Anthony Lopes lyonnais d’octobre

Publié le 05 novembre 2015 à 11:00:00
Les internautes d’OLWeb.fr ont élu le gardien lyonnais comme joueur du mois d’octobre devant Samuel Umtiti et Christophe Jallet…au Zéntih

En octobre, l’OL a disputé 4 matches de championnat (3 succès et 1 nul) et un match de LDC perdu en Russie 1 à 3 face au Zénith.

Avec 36% des suffrages, Anthony Lopes est arrivé sur la plus haute marche du podium. Une fois encore, il a disputé toutes les rencontres dans leur intégralit.é. Il en est désormais à 17 ! En octobre, il a rendu 3 copies sans prendre de but sur 4 en championnat où il a toujours sorti au moins un arrêt très important comme face au Stade de Reims à la 88ème, à Monaco (57 et 62ème), le TFC à la 53ème alors que l’OL menait 1 à 0 et à Troyes en deux situations dont une à la 90ème. Il a reconnu lui-même qu’il avait été coupable sur le but encaissé à Monaco. En LDC, il n’a rien pu faire lors du match au Zénith.


Samuel Umtiti, suspendu face à l’ESTAC, est le patron de la défense olympienne. Il est systématiquement titulaire alors que ses partenaires de l’axe changent : Yanga-Mbiwa, Bisevac, Gonalons. Des prestations régulièrement solides avec en point d’orgue celle face au TFC. 24% des suffrages.


Christophe Jallet, 23% des suffrages, complète le podium. 5 titularisations pour le latéral droit très en vue face au Stade de Reims et le TFC. Il a été malheureusement engagé sur le premier but du Zénith en Russie.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte