Masculins / OL - Zénith

La conférence de presse du Zénith

Publié le 03 novembre 2015 à 17:01:00
L’entraîneur portugais, André Villas-Boas, et le milieu de terrain, Aleksandr Ryazantsev, étaient présents au point presse du Zénith Saint-Pétersbourg.

André Villas-Boas

« Hulk est prêt contrairement à Garay (problème musculaire). Il s’est normalement entraîné. Nous sommes en très bonne position mais notre désir est de se qualifier le plus tôt possible. L’OL va jouer et n’a plus rien à perdre. Ça serait bien de prendre un point ici. Il y a toutes les conditions pour faire un bon match demain. Il y a aussi un peu de pression de notre côté. Lyon a eu deux victoires importantes en championnat pour la confiance. On doit s’attendre à une nouvelle équipe. L’OL est une équipe qui a toujours été très performante en championnat. Le club a gardé les fondations qui ont fait de ce club un grand club. J’ai beaucoup de respect pour cette équipe de Lyon. Plus on joue de matchs, mieux c'est. Un rythme d'un match par semaine n'est pas très bon car les joueurs s'entraînent trop. Les entraîneurs préfèrent ce rythme d'un match tous les trois jours. »

Aleksandr Ryazantsev

« Ce ne sera pas facile. Je ne pense pas qu’il y aura de surprise du côté de Lyon. La situation est favorable pour nous. On est très motivés pour faire le dernier pas et obtenir notre qualification. Même si nous ne sommes pas contents de nos résultats en championnat, nous devons nous concentrer sur la Ligue des Champions qui est une autre compétition. On a joué contre Lyon il y a peu. Valbuena et Lacazette sont des bons joueurs. L’OL est très fort au niveau de la possession. Ils maitrisent très bien le ballon ».

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte