Masculins / Champions League

Le résultat des adversaires européens

Publié le 02 novembre 2015 à 09:59:00
La Gantoise et Valence se sont imposés face à des équipes de bas de tableau, ce que n'a pas réussi à faire le Zénith, tenu en échec.

Zenith 0 - 0 Mordovia Saransk

Les joueurs de Saint-Petersbourg sont retombés dans leurs travers en championnat. Privés de Hulk, légèrement touché, ils n'ont pas su s'imposer face au Mordovia Saransk, une équipe relégable. Le Zénith restait cependant sur trois succès toutes compétitions confondues. Une contre-performance qui arrive à quelques jours de se déplacer à Gerland en Ligue des Champions...

OH Louvain 0 - 2 La Gantoise

Gent a conservé les commandes de la Pro League belge. Pour cela, les joueurs de la Gantoise sont allés chercher une belle victoire à l'extérieur, sur la pelouse de Louvain. Coulibaly et Dejaegere ont inscrit les deux buts pour leur équipe. Gent a un point d'avance sur Anderlecht, son dauphin.

Valence 3 - 0 Levante

Les Valencians n'ont fait qu'une bouchée de la lanterne rouge. Ils se sont imposés 3 à 0 face à Levante lors de la 10ème journée de Liga. Alcacer, Feghouli et Bakkali ont marqué les trois buts d'un FC Valence, qui alterne entre le bon et le moins bon en championnat. Le dernier adversaire de l'OL en LDC n'est encore pour le moment que 7ème au classement.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte