La 12ème journée de L1

Est-ce-que le PSG va poursuivre sa route d'invaincu en se rendant en Bretagne à Rennes? Le leader se déplace comme l’OL, le Stade Malherbe, le SCO Angers... L’ASM qui accueille le club angevin pourrait faire une bonne opération. L’OGCN aura l’occasion de repartir de l’avant avec la visite de lillois à la peine.
Les Nantais sont sur une belle dynamique en championnat. L’OM devra se méfier de ces Canaris… Il doit enchainer des résultats positifs pour remonter au classement. Après leur défaite au Parc, les Verts reçoivent des Rémois en perte de vitesse. Le TFC s’est qualifié en Coupe de la Ligue. Reste à gagner en championnat face à un concurrent actuel pour le maintien (MHSC). Le Sporting Bastia est dans une mauvais passe. Le Stade Malherbe reste sur une défaite à domicile et une élimination en Coupe de la Ligue.
Un derby breton entre l’EAG et le FC Lorient. Deux clubs en milieu de tableau. Le Gazelec après avoir obtenu son premier succès (face à l’OGCN) reçoit les Girondins pour doubler la mise ce qui pourrait le sortir de la zone rouge.
LES MATCHES
Vendredi 30 octobre
Stade Rennais – PSG
Samedi 31 octobre
ASSE – Stade de Reims
EAG – FC Lorient
TFC – MHSC
Gazelec Ajaccio – Girondins
ESTAC – OL
Sporting Bastia – Stade Malherbe
Dimanche 1er novembre
OGCN – LOSC
AS Monaco – SCO Angers
FC Nantes - OM