Victoire de la CFA et des U17

CFA : US Marignane 1 - 2 OL
En déplacement chez son poursuivant au classement, les Lyonnais se devaient de l’emporter pour creuser l’écart et s’installer provisoirement sur le podium. Chose faite pour les gones, qui reviennent avec les 3 points de Marignane. C’est pourtant les locaux qui avaient ouvert le score en première mi-temps avant que Paye n’égalise de la tête suite un à bon centre de Kim Shin. Labidi inscrira le second but lyonnais sur penalty.
La réaction de Gille Rousset : «On fait une assez bonne entame de match, mais on est surpris par un contre qui mène à l’ouverture du score de Marignane… la fin de la première mi-temps a été à leur avantage, et il est plutôt logique qu’ils soient devant au score à la mi-temps… Après la pause, on a joué plus haut, ça nous a permis de plus contrôler la rencontre…ce qui amène l’égalisation de Paye à l’heure de jeu. On continue de dominer et c’est Labidi qui transforme un penalty qu’il avait provoqué et nous donne l’occasion de passer devant. La fin de match est à leur avantage avec notamment un penalty écarté par Mocio … Mais dans l’ensemble nous sommes satisfaits du résultat, on a fait un match solide avec une nouvelle fois beaucoup de jeunes joueurs ! »
L'équipe lyonnaise : Mocio, Kalulu, N’gouma, Nganioni, Gaspar (puis Lefranc à la 46 ème), Owusu, Tohou Ngague, Labidi (puis Andrey 85 ème), Dzabana, Kim Shin, Paye
Les buteurs lyonnais : Paye (60ème) et Labidi (75ème, sur penalty)
U17: OL 4 Villefranche 2
Le groupe d'Armand Garrido a bouclé sa saison par une victoire 4 à 2 face à son adversaire caladois. L'OL termine à la 3ème place de sa poule (85 points) avec la meilleure attaque de ce groupe C (92buts). Rappelons qu'il était le champion de France 2014 et qu'il ne défendra pas son titre à l'issue de ces 26 matches de poule.
Coste - Sy, Nouvel, Ngwabije (puis Guili 46ème), Taipa - Mestrallet,Devarrewaere, Serber, Adel, Loisi, Dekic (puis Kitala 25ème).
Buts: Serber x 2, Kitala, Adel.
"Cela a été un match de fin de saison. Les joueurs l'ont abordé de façon sérieuse même si dans l'ensemble cela a manqué d'entrain. Le contrat est rempli et cela laisse des regrets sur le classement final". Propos de l'entraineur Armand Garrido.