Vélo pour les uns, ballon pour les autres

Du soleil, un public venu en nombre et une très belle pelouse. Toutes les conditions étaient réunies pour accueillir les joueurs lyonnais pour leur première sortie de la semaine à Tola Vologe, suite au match nul dans le derby dimanche dernier.
Christophe #Jallet s'est surnommé "Jajalabert" !! #teamOL pic.twitter.com/TXAvFfmjjA
— Olympique Lyonnais (@OL) 21 Avril 2015
Une partie des titulaires de la rencontre du week-end a profité d'une petite balade en vélo autour du centre d'entraînement durant une petite demie-heure. Ceux qui n'étaient pas présents ou sur le banc ont chaussé les crampons. Clément Grenier, Gueïda Fofana, Bako Koné, Mehdi Zeffane, Maxwel Cornet, Arnold Mvuemba ou encore Rachid Ghezzal ont d'abord effectué un travail de conservation de balle, avant une opposition sur une surface réduite avec plusieurs petites cages.
Travail individualisé pour Yassine #Benzia. #teamOL pic.twitter.com/Lkmlj2ZUkY
— Olympique Lyonnais (@OL) 21 Avril 2015
Yassine Benzia ne s'est pas entraîné avec le reste du groupe. L'attaquant lyonnais a travaillé physiquement aux côtés de Dimitri Farbos. Nabil Fekir a quant à lui effectué quelques tours de terrain pour se dégourdir les jambes. Tout le monde sera sur le pont demain mercredi pour une séance à huis clos.