Féminines / D1 féminine

Issy - OL féminin : 0-9

Publié le 11 janvier 2015 à 16:32:00
Les Lyonnaises confortent leur place de leader de la D1 féminine, grâce à leur large victoire sur le terrain d'Issy, dimanche après-midi.

Deux jours après la victoire du PSG à Juvisy (3-0), l'OL féminin n'a pas fait dans le détail sur le terrain d'Issy, reprenant la tête de la D1 féminine.

Après une minute de silence respectée en l'hommage des victimes de l'attentat contre Charlie Hebdo, les Lyonnaises ont rapidement pris les devants, grâce à une réalisation d'Eugénie Le Sommer (6e, 0-1), sur un service d'Amel Majri. Les deux autres buteuses en forme Ada Hegerberg (10e, 0-2) et Lotta Schelin (28e, 0-3) permettaient ensuite à l'OL de renter aux vestiaires avec une belle avance.

En seconde période, le festival se poursuivait avec deux nouveaux buts de Le Sommer, des réalisations de Wendie Renard et Lara Dickenmann, et un doublé d'Amel Majri. Elodie Thomis a effectué son retour à la compétition, après plusieurs semaines d'absence. Le Sommer et Schelin sont en tête du classement des buteuses de la D1 féminine avec 21 buts inscrits.

Composition :
Gerard - Kumagai, Renard (c.), Henry - Dickenmann, Abily (Pingeon 67e), Le Sommer, Necib, Majri - Schelin (Thomis 54e), Hegerberg (Petit 46e).

Buts OL :
Le Sommer (6e, 53e, 55e), Hegerberg (10e), Schelin (28e), Renard (49e), Majri (56e, 90e+1), Dickenmann (68e).

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte