Masculins / Bordeaux - OL

Les réactions du staff

Publié le 21 décembre 2014 à 23:19:00
Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe et Hubert Fournier ont réagi au micro d’OLTV.

Jean-Michel Aulas

On était 17èmes avant le match de Monaco. On est passé par un début de saison très difficile. On avait eu tellement de blessés. On a une équipe attrayante. On prend beaucoup de risques, avec un jeu de possession et de vitesse. Quand les équipes sont fatiguées, on peut avoir ce résultat, qui est certes un peu chanceux. Il ne faut pas s’emballer.
C’est une bonne première partie de saison qui laisse augurer de belles perspectives…Lacazette a été merveilleux. Il a beaucoup progressé. Il est l’un des meilleurs joueurs en L1. Fekir est très intéressant. Njie, même si une finition pas toujours efficace, fait des différences. Les anciens ont fait leur match. Max a été très brillant. Tous les joueurs ont fait leur match. On a eu un très bon gardien, comme depuis le début. Il est l’un des joueurs les plus déterminants. Il faut se féliciter d’avoir un groupe, jeune brillant, qui joue pour marquer des buts…
S’il y a un joueur dans la lignée de ce que nous avons, ça peut être intéressant. On va faire en sorte qu’il n’y est pas de départ. Ce serait formidable de participer à une Coupe d’Europe. Les trois recrues sont Yoann, Clément et Gueïda, trois joueurs de niveau international. On peut se pendre à rêver.

Bernard Lacombe « C’est une match un peu fou qui a été un peu fermé au début. Il y a eu l’expulsion qui nous a aidés. Les Bordelais nous ont laissé beaucoup d’espaces. Félicitations au staff, aux joueurs. C’est magnifique, pour tous les gens du club…Lacazette ? C’est un but de plus que moi. Il le mérite. C’est une juste récompense. Il bonifie tous les ballons. Il est d’une adresse diabolique. »

Hubert Fournier « Bordeaux nous a imposé un systèmes à 5. On a gagné la relation de force donc ils ont été obligés de s’adapter à notre système. Ce n’était pas évident. On a eu une grosse maitrise. Marseille fait un beau champion d’automne. On n’a pas été réguliers. 39 points, c’est parlant. Ça nous donne des perspectives pour la suite…On a une équipe qui va de l’avant. Il faudra s’appuyer sur ces vertus…On reprend dans une semaine. Ça va faire du bien aux organismes, à la tête, de pense à autre chose pour attaquer fort. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte