Masculins / Bordeaux - OL

Les réactions d’après-match

Publié le 21 décembre 2014 à 23:19:00
Les acteurs de la rencontre entre Bordelais et Lyonnais ont réagi au micro d’OLTV.
  • Alexandre Lacazette
    « Il ne faut pas s’enflammer. On sait qu’on a de la qualité. Il faut bien travailler. En fin de première période, on s’est fait peur. En seconde, on a su être plus efficace. C’est un beau succès à l’extérieur. On a un football offensif. Il ne faut pas s’arrêter là pour aller encore plus haut. Le coach nous demande d’être libre offensivement. C’est à l’intelligence de chacun…Je suis au-dessus de ce que je pensais faire. Il faut que je vise encore plus haut. Il ne faut pas oublier le travail des partenaires. »
  • Nabil Fekir
    « C’était un match équilibré jusqu’au but qui nous a libéré. Avec l’exclusion, on avait plus d’espaces. On a tous fait un très bon match. On va profiter de nos vacances. Ce sont de très bons chiffres. Il y a beaucoup de potentiel dans l’équipe. »
  • Maxime Gonalons 
    « C’est beau ce qu’on a fait. On a dominé le match du début à la fin. On a une grande maitrise. Il y a de la qualité dans ce groupe. On partait de très loin. C’est de bon augure pour la suite. Il y a de la fierté de voir son club formateur en haut. On va bien se reposer, profiter des vacances puisque ça a été dur. »
  • Jordan Ferri 
    « On voulait bien finir. On savait que ça allait être compliqué. Le premier but leur fait mal. Il y avait plus d’espaces après. On a su concrétiser. On produit du beau jeu à l’extérieur…On a beaucoup d’armes offensives. Derrière, on ne prend pas de but, on est solides. On a fait un match complet. On participe quand on peut. Ca perturbe l’adversaire. »
  • Milan Bisevac
    « On a bien fini. Il n’y a pas beaucoup de monde qui nous voyait ici. On a manqué de la solidarité. On a fait un match solide dans tous les domaines, notamment défensivement. Il faut rester tranquille. Il faut travailler. Il ne faut pas s’enflammer. Ça va se jouer sur le plan mental, surtout au mois de mars et d’avril. Il faut se reposer. On mérite tout ça. Il faut rester solide dans la tête. »
  • Anthony Lopes
    « On a vécu un début de match équilibré. On a réussi à mettre ce but. Bordeaux a été obligé de changer de système. Il fallait faire un bon match. Toutes les équipes nous attendaient à 5 derrière. On a changé le rapport de force. Il ne faut pas lâcher et repartir de bon pied en 2015…L’objectif reste le même. Il faut attraper une compétition européenne…Nabil fait tout le boulot sur son but. Je l’avais vu et je savais qu’il pouvait prendre le dessus. »
  • Corentin Tolisso
    « On a fait un bon match collectivement. On les a bien pressés. On a concédé très peu d’occasion. Je suis content d’avoir marqué. Au milieu, on travaille pour récupérer les ballons et aux attaquants de les exploiter au mieux. L’important, ça va être de continuer à bien jouer et de prendre plus de points à l’extérieur. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte