Féminines / D1 féminine

Bien finir face à Juvisy

Publié le 19 décembre 2014 à 19:00:00
L’OL féminin reçoit Juvisy, samedi (17h00), à Gerland, pour le compte de la 14ème journée de D1 féminine.

Rien ne semble pouvoir arrêter les Lyonnaises, en championnat, cette saison. Le week-end dernier, à Montpellier, les joueuses de Gérard Prêcheur ont engrangé une 13ème victoire de rang (5-1), confirmant leur suprématie dans les confrontations directes. À l’aller, l’OL l’avait déjà emporté 4-0 face à Montpellier. Le leader du championnat s’était aussi montré impérial face à ses autres concurrents pour le titre, Juvisy (4-1) et le PSG (2-1). Une équipe lyonnaise au sein de laquelle les attaquantes ne cessent de flamber. 19 buts inscrits pour Hegerberg et Schelin, 18 pour Le Sommer.

De son côté, Juvisy s’est incliné face à l’OL, donc, mais aussi face au PSG (2-0). Un petit espoir d’accrocher la deuxième place qualificative pour la Ligue des Champions subsiste tout de même. Les coéquipières de Sandrine Bretigny restent sur une belle série de 7 victoires consécutives, et abordent ce déplacement à Lyon avec de la confiance.

Une nouvelle victoire de l’OL contre le club de l’Essone, samedi, assurerait la première place de la D1 féminine aux Lyonnaises avant la trêve hivernale. Une journée de championnat importante, durant laquelle le PSG accueille Montpellier.

 

Groupe OL féminin :
Gardiennes : Bouhaddi, Gerard
Défenseures : Renard, Kumagai, Petit, Perisset
Milieux : Henry, Necib, Bussaglia, Abily, Dickenmann, Majri, Pingeon
Attaquantes : Schelin, Hegerberg, Le Sommer

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte