Masculins / OL - AS Monaco

Les réactions d’après-match

Publié le 18 décembre 2014 à 00:05:00
Les acteurs de la rencontre entre Lyonnais et Monégasques ont réagi au micro d’OL TV.
  • Maxime Gonalons
    « Ce n’est jamais évident à accepter. C’est dommage puisqu’on n’a pas démérité. On n’a rien lâché. La séance de penalty, c’est toujours quitte ou double. On va bien se reposer. On a un match qui arrive rapidement…On a bien réagi. Les Monégasques ont été plus adroits. C’est la loterie des tirs au but. »
  • Bakary Koné 
    « C’est cruel. D’habitude, je les mets ces penalties. J’ai pénalisé le groupe. Je suis déçu mais il faut se remettre au boulot. On va se remettre dans le championnat pour bien finir la phase aller. On va aller chercher quelque chose à Bordeaux. »
  • Anthony Lopes
    « C’est dommage. On aurait aimé aller plus loin. Maintenant, on va se concentrer sur le match de dimanche qui est très important. On va se reposer pour reprendre un maximum d’énergie. C’est frustrant puisque c’est une multitude de petites erreurs. Je pense que je peux mieux faire sur le but. Le ballon me passe sous le bras. »
  • Henri Bedimo
    « On est très déçus. On a mis les ingrédients pour remporter ce match. Monaco avait un bloc défensif très compact. C’était très compliqué de faire du jeu intérieur. Il fallait contourner mais ce n’était pas évident. Il fallait rester aussi méfiant aux contres…Le terrain s’est dégradé au fur et à mesure. Cela favorise l’équipe qui ne produit pas de jeu. C’était difficile pour nous mais il faut être fair-play…C’est une compétition en moins. C’est frustrant puisqu’on a goûté à la finale la saison passée. Il faut bien finir cette année. »
  • Alexandre Lacazette
    « Beaucoup de temps de jeu sur un terrain gras. Il va falloir se reposer au maximum et vite tourner la page. Il nous a peut-être manqué du réalisme car on n’a pas eu beaucoup d’occasion. Les erreurs font partie du foot. On perd aux tirs au but. On va en profiter pour améliorer nos défauts… »
  • Rachid Ghezzal
    « Il y a beaucoup de déception. C’est cruel de jouer 120 minutes pour se faire éliminer au bout. On a eu le ballon. Il faut vite se remobiliser. C’est le football…C’est surprenant pour une équipe de cette envergure, comme Monaco, d’avoir ce système très bas. C’était dur de trouver des espaces. On a ce sentiment de toujours avoir le ballon mais de n’être jamais dangereux. On a tout donné sur le terrain. Il nous a manqué ce petit truc qui fait la différence d’habitude…On a eu du mal à trouver des décalages dans la zone de vérité…Je rentre très tôt dans le match, sans échauffement. Il y avait de l’intensité. J’ai eu un peu de mal à rentrer dans le match. J’ai essayé de plus me concentrer et d’être plus disponible. Je me suis senti bien en seconde période…J’ai eu de bons retours de la part du staff. On me dit de ne rien lâcher. Le travail finit toujours par payer. Je ne me pose pas de question…Le travail défensif fait partie du haut-niveau. Il faut faire les efforts les uns pour les autres. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte