La réaction d’un membre du staff

On est forcément déçus, mais pas de notre prestation. On n’a pas tout réussi mais on a mis les ingrédients pour faire un match de coupe. Il nous a manqué de la lucidité. On a tenté.
L’entrée de Ferreira est un des tournants du match. Il a été prépondérant dans le jeu. Il est dangereux à chaque action. On a fait preuve de caractère, on n’a pas lâché. On est revenu. Je suis malheureux pour les joueurs…Antho Lopes a été à la hauteur du match. Il est sur une continuité de grosses performances. Il est décisif. Ça permet de jouer plus en confiance…
On a sans doute perdu Yassine pour Bordeaux car il souffre d’une entorse de la cheville. Malbranque a des douleurs au genou. Pour Fekir, c’était une sortie par précaution…Les Bordelais ont eu la même finalité. On n’aura pas d’excuse sur ce plan-là. C’est un dernier coup de collier mais c’est important car cela peut bonifier notre début de saison…On aurait peut-être souhaité faire moins jouer Gourcuff. Il a amené une touche technique. C’est plutôt positif.