Club / OL - Caen

Une série de victoires qui s’achève bien !

Publié le 15 décembre 2014 à 17:16:00

Guillaume, jeune supporter des Gones, a pu exalter sa joie vendredi soir dernier. Lors de la dernière rencontre à domicile de cette année, qui voyait s’opposer les jeunes lyonnais au Stade Malherbe de Caen, l’Olympique Lyonnais a pu une nouvelle fois prouver qu’il est résolument le maitre à domicile. Trois buts ont animé la soirée & à la fin, une belle victoire a ramené trois points au club lyonnais.

Du beau spectacle pour Guillaume qui, en plus de pouvoir profiter de la victoire, a pu se voir offrir un maillot dédicacé par toute l’équipe de la part de Prom Events, partenaire de la Tribune Famille. Ces joueurs favoris ont tous signé de leur main le présent mais c’est la signature d’Anthony Lopes  qu’il a le plus apprécié. En effet, Lopes est plus qu’un grand gardien, il a du cœur et un mental à toute épreuve ce qui a tout de suite séduit le jeune supporter.

Espérons que la série ne s’arrête pas en 2014, et que les fêtes de fin d’année n’annihilent pas la construction de ce groupe prometteur qui peut encore être champion d’automne !

En attendant, nous souhaitons les meilleurs vœux à Guillaume et on se retrouve le 10 Janvier à Gerland pour affronter Toulouse !

Prom Events, partenaire de la Tribune Famille, célèbre de la même manière chaque match de la saison en récompensant un jeune abonné. Et si vous étiez le prochain ?

Retrouvez l’actualité et l’ensemble des prestations de Prom Events sur leur site Internet http://www.prom-events.com/ ou par téléphone au 0472430259.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte