Club / Solidaire

Les jeunes invités du noël de l'Olympique Lyonnais

Publié le 13 décembre 2014 à 15:27:00
Les joueuses et joueurs de l’Olympique Lyonnais ont offert cette semaine des moments privilégiés à de jeunes enfants.

Ce mercredi 10 décembre, les joueurs lyonnais ont invité 18 enfants du Foyer Notre-Dame des Sans-Abri pour un arbre de Noël. Ils se sont réunis pour l’occasion au Club des Cent de Gerland afin de partager un moment simple et convivial avec leurs jeunes convives.

Lindsay Rose et Corentin Tolisso ont fait valoir leur adresse dans les différents jeux éducatifs proposés par Quai des Ludes, pendant qu’Anthony Lopes défiait tour à tour les enfants dans un jeu de football de table. L’équipe et les membres du staff ont ensuite partagé le goûter de Noël avec des enfants heureux de cette rencontre. Tous se sont ensuite rassemblés au pied du sapin pour la distribution des cadeaux et quelques photos souvenirs.

La bonne humeur était également présente du côté de Tola Vologe, où les joueuses de l’OL ont accueilli vingt filles du programme L dans la Ville. L’occasion pour elles d’échanger sur leur passion commune pour le sport autour d’une collation, avant que ces jeunes invitées ne découvrent les cadeaux offerts par leurs marraines.

Retrouvez toute l’actualité d’OL Fondation sur olweb.fr, sur Facebook et désormais Twitter !

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte