Masculins / Evian TG - OL

Les réactions d’après-match

Publié le 07 décembre 2014 à 16:40:00
Les acteurs de la rencontre entre Haut-savoyards et Lyonnais ont réagi au micro d’OLTV.

Anthony Lopes

« Je me suis retourné car je ne voulais pas voir le penalty…Ils nous ont posé quelques problèmes en contre, comme sur le second but avec un manque de concentration…L’essentiel est là. C’est à travers des matchs comme ça qu’on montre qu’on a beaucoup de caractère donc c’est bien. Chapeau à l’équipe. »

Alexandre Lacazette

« La victoire est la plus importante. On va retenir les trois points et le mental qu’on a eu pour revenir. Il y a pas mal de choses à corriger. Ce serait mieux de gagner avant mais on ne va pas se plaindre…J’ai été déçu que mon but contre Reims me soit retiré. »

Mouhamadou Dabo

« J’ai retrouvé mes sensations. Les matchs avec la CFA m’ont permis de garder le rythme. Ça faisait longtemps que je n’avais pas joué. Je suis content de la victoire. On avait plus le ballon mais on a encaissé deux buts évitables. On n’a rien lâché. Ce match est un match référence pour la suite. On est bien revenus en seconde période. C’était un match important. Il faut bonifier cette victoire dès vendredi à domicile. »

Maxime Gonalons

« C’est toujours très dur de venir chercher des points ici. On prend un but sur leur première occasion, sur un coup-franc qu’on aurait pu éviter. C’est une victoire qui fait du bien. C’est positif de gagner deux fois à la fin. Ça montre qu’on a du caractère. Dans le jeu, on a été beaucoup mieux que contre Reims. On a eu une bonne conservation de ballon. Evian a reculé. On a appuyé. On mérite de gagner ce match…C’est important de compter sur les phases arrêtées. On avait l’habitude de marquer dans le jeu…Je comprends la réaction d’Evian sur le penalty. L’arbitre prend une décision et elle tourne en notre faveur ».

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte