Masculins / Evian TG - OL

La réaction du staff

Publié le 07 décembre 2014 à 16:03:00
Le président et le coach lyonnais ont réagi après le match entre Evian et Lyon.

Jean-Michel Aulas

« C’était un résultat important. On ne réussissait pas trop à l’extérieur et on avait mal démarré. On aurait pu être menés 2 à 0. On a retrouvé une équipe qui croit en ses chances. Ces trois points sont très importants dans la course au podium…C’est une stratégie collective. C’est une équipe avec 9 joueurs du centre de formation. C’est une équipe qui a pris de la personnalité en seconde période alors qu’on lui avait reproché. On prend des repère que l’on ‘n’avait pas avant. Il ne faut pas se défaire de ces joueurs.


Hubert Fournier

« On s’est rendu le match un peu compliqué. On concède ce but sur la première frappe d’Evian. On a mal négocié nos phases arrêtés et manqué nos phases offensives. En seconde période, on a été plus conquérants, plus convaincants. On concède malgré tout ce second but et on se rend le match encore difficile. Mais on a su mettre de la pression pour revenir…Il y a des similitudes par rapport au match à Nice. On s’est appuyé sur une grosse possession. Ca fatigue de l’autre côté et l’adversaire manque un peu de lucidité…C’est bien d’pêtre encore sur le podium. On a un sacré rythme. Malgré tout on est que troisièmes. On creuse l’écart sur certaines équipes comme Rennes. »

La réaction du staff
Le président et le coach lyonnais ont réagi après le match entre Evian et Lyon.
Jean-Michel Aulas
« C’était un résultat important. On ne réussissait pas trop à l’extérieur et on avait mal démarré. On aurait pu être menés 2 à 0. On a retrouvé une équipe qui croit en ses chances. Ces trois points sont très importants dans la course au podium…C’est une stratégie collective. C’est une équipe avec 9 joueurs du centre de formation. C’est une équipe qui a pris de la personnalité en seconde période alors qu’on lui avait reproché. On prend des repère que l’on ‘n’avait pas avant. Il ne faut pas se défaire de ces joueurs.
Hubert Fournier
« On s’est rendu le match un peu compliqué. On concède ce but sur la première frappe d’Evian. On a mal négocié nos phases arrêtés et manqué nos phases offensives. En seconde période, on a été plus conquérants, plus convaincants. On concède malgré tout ce second but et on se rend le match encore difficile. Mais on a su mettre de la pression pour revenir…Il y a des similitudes par rapport au match à Nice. On s’est appuyé sur une grosse possession. Ca fatigue de l’autre côté et l’adversaire manque un peu de lucidité…C’est bien d’pêtre encore sur le podium. On a un sacré rythme. Malgré tout on est que troisièmes. On creuse l’écart sur certaines équipes comme Rennes. »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte