Club / Sport dans la ville

Lindsay Rose et Jérémy Frick sur les terrains de Vaise

Publié le 05 décembre 2014 à 11:36:00
Comme tous les mercredis, les jeunes des terrains « But en Or » de Vaise participent à leur séance de football hebdomadaire grâce à Sport dans la Ville. Ce mercredi 19 novembre, ils ont reçu la visite surprise de Lindsay Rose et Jérémy Frick...

Les enfants de Sport dans la Ville répétaient déjà leurs gammes sur les terrains « Buts en Or » lorsque Lindsay et Jérémy les ont rejoints. Chaleureusement accueillis, les deux renforts ont pu prendre part immédiatement aux oppositions à 7 contre 7 en aidant chaque équipe à tour de rôle.

Volontaires et très disponibles pour leurs jeunes coéquipiers, les deux joueurs lyonnais n’hésitent pas à partager quelques conseils tactiques et de nombreux encouragements ! Tout le monde se prend vite au jeu, et la bonne humeur est au rendez-vous.

Une heure et de nombreux buts plus tard, la séance hebdomadaire prend fin. L’occasion pour tout le monde de se rassembler pour la traditionnelle photo de groupe, et de venir saluer et remercier les deux lyonnais pour le moment partagé. Un excellent souvenir, que les deux joueurs lyonnais garderont eux aussi pour leur première visite sur les terrains « But en Or ».

Retrouvez plus d’informations sur le site de Sport Dans La Ville

Suivez l’actualité d’OL Fondation sur olweb.fr et sur Facebook !!

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte