Masculins / Le joueur du mois

Gonalons joueur du mois de novembre

Publié le 05 décembre 2014 à 10:16:00
Le capitaine olympien a été élu joueur de novembre par les internautes du site olweb.fr. Il devance de peu Fekir et Lacazette…

Il n’a pas joué à Nice, suspendu, sinon, comme d’habitude depuis plusieurs saisons, il est quasiment présent. Le capitaine méritait bien cette distinction. Très bon face à l’EAG où il a été passeur décisif, il a surnagé à Bastia et dans le Derby. Il soulage sa défense, apporte sa ténacité, son agressivité et cet amour contagieux du maillot. Il a été récompensé au niveau international en retrouvant le groupe France et en ayant ajouté une sélection à son actif. Maxime Gonalons est indispensable. Il a obtenu 28% des suffrages.

Juste derrière, Nabil Fekir avec 27% des votes. Nabil a réussi un doublé face à l’EAG et a été le meilleur lyonnais dans le Chaudron ; suspendu à Bastia. Le gaucher olympien alterne entre une position d’attaquant et de milieu derrière les deux pointes. Il a confirmé dans ce mois de novembre son potentiel de joueur capable de faire des différences notamment par sa remarquable technique, son culot, sa frappe de balle.

Fond d'écran Nabil FekirTéléchargez le fond d'écran Nabil Fekir

Sur la troisième marche du podium avec 23% des suffrages, Alex Lacazette. 2 buts à Nice, 1 face à l’EAG… Alex est celui qui débloque souvent les situations. Incontournable même quand il ne marque pas. Comment lui en vouloir d’avoir raté un penalty dans le derby ? Il a honoré deux nouvelles sélections avec l’Equipe de France dont sa première en tant que titulaire. 356 minutes jouées sur 360 possibles !

Fond d'écran Alexandre LacazetteTéléchargez le fond d'écran Alex Lacazette

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte