Féminines / D1 féminine

Arras - OL féminin : 2-8

Publié le 30 novembre 2014 à 16:51:00
Les Lyonnaises ont disposé de l'équipe d'Arras en s'imposant 8 à 2 en Pas-de-Calais, dimanche après-midi...

Les joueuses de Gérard Prêcheur retrouvaient le D1 féminine, après la trêve internationale, en se déplaçant sur la pelouse d'Arras, premier relégable. Un déplacement victorieux avec un large succès 8-2. Majri, Le Sommer et Hegerberg se sont chacune offertes un doublé. Dickenmann et Pingeon ont inscrit les deux derniers buts de l'OL féminin, qui menait déjà 4-1 à la pause. Les jeunes Noémie Carage et Maëlle Garbino ont effectué leur première apparition en D1 féminine.

Les Lyonnaises enchaînent ainsi une dixième victoire en autant de matches de championnat. Pour continuer la série, elles auront un déplacement chez leurs rivales régionales à Saint-Etienne dès mercredi après-midi, en match en retard, avant de recevoir le week-end prochain l'équipe de Metz.


Compo OL:
Bouhaddi - Petit (Carage 46'), Renard, Kumagai - Majri (Traoré 46'), Pingeon, Henry, Necib, Dickenmann - Le Sommer (Garbino 54'), Hegerberg.

Buts :
Pour Arras, Gosse (43' sp), Bigot (65'). Pour l'OL, Majri (15', 25'), Le Sommer (23', 30'), Hegerberg (57', 61'), Dickenmann (67'), Pingeon (84').

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte