Club / Orange

Avec #Le12èmeGone, Le 12ème Homme met les supporters de l’OL au cœur du jeu !

Publié le 28 novembre 2014 à 09:05:00
Dimanche, lors du derby entre l’ASSE et l’Olympique Lyonnais, le partenariat entre Le 12ème Homme et le club prendra un nouvel élan avec l’apparition d’un blason original sur la manche des maillots des Gones.

A travers ce blason, Le 12ème Homme lyonnais sera présent sur la pelouse de Geoffroy Guichard pour pousser ses joueurs à se surpasser.

Mais ce n’est pas tout ! Dès dimanche 21h, les supporters lyonnais pourront jouer pour eux aussi apparaître sur la manche de leurs joueurs préférés jusqu’à la fin de la saison.

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de tweeter un message d’encouragement avec le hashtag #Le12emeGone. Parmi tous les participants, 12 tweetos seront tirés au sort et sélectionnés pour devenir les 12èmes Gones à partir de la 20ème Journée de Ligue 1, et ce jusqu’à la fin de la saison.

Tous ces heureux gagnants, en plus de soutenir au plus près leur équipe, recevront un maillot de match de l’OL avec leur nom sur la manche et ils pourront également assister à une rencontre de leur équipe préférée dans des conditions exceptionnelles.

Pour remercier tous les participants et placer #Le12emeGone au cœur du jeu, une sélection des meilleurs tweets d’encouragement sera diffusée à chaque match à domicile sur les écrans géants et la panneautique du stade.

Alors, n’hésitez plus et pour prouver à tous que vous êtes #Le12emeGone, tweetez dès dimanche et montrer que vous êtes l’Olympique Lyonnais.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte