Les partenaires du club déjeunent avec l'effectif professionnel

Le discours de bienvenue de Jean-Michel Aulas a été l’occasion de rappeler l’importance des relations que l’OL entretient avec les entreprises de la région, dont la grande variété fait aujourd’hui la force de l’OL Business Team.
Le Président de l’Olympique Lyonnais a par ailleurs profité de ce moment particulier pour évoquer les grandes réalisations menées actuellement par le club : le futur Grand Stade bien sûr, mais aussi les projets de responsabilité sociale et environnementale qui l’accompagneront (la cité de l’emploi, OL Fondation - récompensée par un Oscar du Mécénat ou encore le CENACLE, association de formation de futurs éducateurs).
Dans une ambiance conviviale, les entreprises présentes sont ainsi venues renforcer la communauté de ceux qui créent de la valeur dans l’agglomération lyonnaise, mais également profiter d’une occasion exceptionnelle de rencontrer l’effectif professionnel au complet, joueurs et staff, avant le derby.
C’est donc fort de l’enthousiasme généré par ces événements que l’Olympique Lyonnais espère accueillir davantage encore de partenaires lors des prochains rendez-vous de l’OL Business Team.