Féminines / OLTV

Camille Abily dans DDD

Publié le 26 novembre 2014 à 10:52:00
La milieu de terrain de l’OL féminin est l’invitée de l’émission d’OLTV, à 20h15…

Elle sera la grande absente du match amical entre la France et le Brésil, ce soir (18h30), à Gerland. Victime d’une entorse du ligament latéral du genou droit le 25 octobre dernier, lors de la victoire des Bleues en Allemagne (2-0), Camille Abily a dû regarder des tribunes ses coéquipières se faire sortir de la Ligue des Champions par le PSG.

Les coulisses de ces deux rencontres sont d’ailleurs à suivre dans le « Mag » du mois. On y voit Camille au commentaire du match aller, avec OLTV. Un rôle de consultante qu’elle nous confie apprécier. Au point d’y penser pour sa reconversion d’ici deux ou trois ans.

En cette période de trêve internationale, il est également question du Mondial au Canada, et des fortes ambitions françaises dans la compétition. Un trophée avec la sélection, voilà ce qui manque au palmarès bien garni de la toujours très sympathique Bretonne.

À suivre également dans ce numéro de « Dr’OL de DAM », l’actu décalée de la planète foot féminin dans le « Zoom », et les derniers buts inscrits par l’équipe de Gérard Prêcheur en D1 féminine.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte