Masculins / OL 3 EAG 1

Retour sur la 13ème journée

Publié le 10 novembre 2014 à 11:41:00
Le PSG a dompté l’OM… l’OL est toujours au contact comme les Girondins… le LOSC en perdition… les Merlus sont derniers…

 

Le PSG a enlevé le Clasico et revient à une longueur de l’OM. Le PSG est toujours invaincu. L’OL a ajouté un neuvième match à sa série d’invincibilité. Voilà les Lyonnais à deux points du leader marseillais. Les Girondins, victorieux à Lens, sont au pied du podium à 2 longueurs. Le FC Nantes a ramené trois points de Caen et gardent sa position de 5ème.

L’ASM et l’ASSE n’ont pu se départager et perdent du terrain. Le Stade Rennais est remonté à la 7ème place après son succès face au FC Lorient qui se retrouve lanterne rouge. Lens et Guingamp accompagnent le club breton en zone rouge. Le LOSC dégringole après une nouvelle défaite. Inquiétant. Le Sporting Bastia et l’ETG ont repris des couleurs.

23 buts inscrits dans cette 13ème journée. Un doublé pour le  Lyonnais Fékir. 2 coups francs directs (EAG et ETG) ; 2 penalties (Lens et Reims)…

Après 13 journées, trois équipes ont un total égal ou supérieur à deux points de moyenne pris par match : OM, PSG et OL.

La meilleure attaque pour l’OL et l’OM (27 buts) ; la meilleure défense pour le PSG (8 buts) ; Alex Lacazette est le meilleur buteur (11 buts). 83 buts inscrits sur phases arrêtées sur les 306 inscrits.

Le championnat fait relâche le week-end prochain en raison des matches internationaux.

Les Résultats

OL 3 EAG 1

Stade Malherbe 1 FC Nantes 2

PSG 2 OM0

ASSE 1 ASM 1

Stade Rennais 1 FC Lorient 0

Sporting Bastia 2 MHSC 0

Racing Club Lens 1 Girondins 2

ETG 1 OGCN 0

Stade Reims 2 LOSC 0

TFC 3 FC Metz 0

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte