Masculins / OL - EAG

L’analyse du consultant d’OLTV

Publié le 10 novembre 2014 à 09:30:00
Au micro d’OLTV, l’analyse de Christian Bassila, le consultant d’OLTV sur cette rencontre entre l’EAG et l’OL…

« Une victoire acquise dans la douleur. L’essentiel est fait. L’EAG a eu le mérite d’y croire jusqu’au bout. L’OL a pris 3 points importants pour la suite. Retenons l’efficacité des Lyonnais. C’est le renouveau de l’OL. Cette efficacité est importante. Ils progressent dans ce secteur. L’OL a fait ce qu’il fallait pendant les 20 premières minutes. Après ce n’est pas évident d’être constant dans le match avec la jeunesse du groupe. Le tournant du match ? Le but de l’EAG juste avant la mi-temps qui relance les Bretons. Il fait  mal à l’OL. Cela a changé  la physionomie de la rencontre… »

Les choix d’Hubert ont été intéressants avec l’entrée de Yattara pour garder le ballon… Un coaching maitrisé qui a redonné un second souffle au bon moment

« Anthony Lopes a été décisif une fois encore. Il sait rester sur ses appuis dans les face à face. Il prend les décisions rapidement pour faire le bon choix. Il avance tout le temps pour aller au duel. Il prend une dimension énorme dans la lignée de ses prédécesseurs».

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte