Club / OL - EAG

Clément et l’OL, c’est une histoire de famille !

Publié le 10 novembre 2014 à 18:51:00

Toute la famille a décidé de profiter de leur repos dominical pour se rendre au stade de Gerland. Et pour cause, ils ne se sont pas trompés : un match de folie, un scénario qui tient en haleine et des lions qui rugissent leur victoire. Voilà ce qu’est un vrai dimanche pour la famille Castelnau. Tout ça, sans compter le superbe maillot dédicacé par toute l’équipe que Clément, le fils âgé de 11 ans, a remporté grâce au concours Prom Events.

C’est son petit frère, Colin, qui l’a averti de sa victoire. Absent lors du match face à l’OM, un des très rares matchs que le jeune adolescent a raté, il n’avait pas pu lire son nom sur les écrans géants à la mi-temps.

Clément aurait dû aussi tenter sa chance à un concours de pronostic ! En effet, avant même le début du match, il pariait déjà sur une victoire de l’OL, avec deux buts d’écart ! Quel flair pour ce supporter en herbe à qui on souhaite, bien évidemment, beaucoup de bonheur pour la suite ainsi qu’à toute sa famille. Et n’oublions d’ailleurs pas : l’Olympique Lyonnais est une formidable raison d’être heureux.

Prom Events, partenaire de la Tribune Famille, célèbre de la même manière à chaque match de la saison l’anniversaire d’un jeune abonné. Et si vous étiez le prochain ?

Retrouvez l’actualité et l’ensemble des prestations de Prom Events sur leur site Internet http://www.prom-events.com/ ou par téléphone au 0472430259.

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte