Masculins / OL - EAG

OL – EAG : les réactions

Publié le 09 novembre 2014 à 15:47:00
Au micro d’OLTV, les différentes réactions des acteurs de cette rencontre entre bretons et olympiens…
  • Jallet
    « C’était très important de gagner pour rester en haut du classement. Cela n’a pas été maitrisé de bout en bout et cela aurait pu nous couter cher ».
  • Tolisso
    « On a été très, très moyens en seconde période. Prendre ce but juste avant la pause, cela a été dur. Il fallait gagner et on l’a fait même si cela n’a pas été aussi beau que lors des matches précédents »
  • Fékir
    « On a fait un très bon début de match…Au final, c’est un bon match malgré l’opposition de l’EAG et ce but encaissé juste avant la mi-temps… Prendre des coups, je l’accepte. Cela fait partie du jeu ».
  • Malbranque
    « J’essaie de donner le maximum. L’important, c’était de prendre les trois points malgré les difficultés. On a voulu gérer et on ne sait pas le faire. Il faut jouer notre jeu. Ce match doit nous servir ».
  • Gonalons
    « Ma passe à Fékir ? Sur une remise d’Alex et je vois Nabil tout seul. Ce but nous donne définitivement la victoire. J’ai failli deux fois de la tête sur des corners bien tirés par Nabil. C’est travaillé à l’entrainement. Ce soir tout le monde a fait le boulot malgré des périodes délicates. On a eu tendance à se relâcher. Le but de Guingamp nous a énervés. On aurait dû faire mieux sur cette action… On a eu forcément des inquiétudes après. Ce genre de match n’est pas facile à gagner »

Sur le même thème
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte