Academy / Académie internationale

Les news de l'Académie internationale

Publié le 04 novembre 2014 à 07:08:00
Épisode 6. Toutes les semaines, prenez des nouvelles de Kilian Pagliuca, Ulrik Jenssen, Christopher Martins-Pereira, Zhang et Kim Shin, nos cinq pensionnaires de l’Académie internationale.

Ulrik Jenssen était associé à Mboumbouni en défense centrale face à Martigues sur la pelouse du terrain n° 10 de la PLaine des Jeuns. Succès 4 à 0 et une cinquième clean sheet pour la réserve pro qui se classe désormais au quatrième rang de la poule C à 7 longueurs de Grenoble, le leader...

Kilian Pagliuca n'a pas joué ce week-end.

Christopher Martins Pereira est entré en jeu à la 83ème minute du match CFA entre l'OL et Martigues. Il a remplacé Paye. Il a inscrit le quatrième but à la 90ème minute. Le Luxembourgeaois continue d'alterner entre les matches avec la CFA et les U19 de l'OL. Sans oublier ses rendez-vous internationaux avec l'équipe nationale du Grand Duché qui est engagé dans les qualifications pour l'Euro 2016.

Zhang Xiu Wei et Kim Shin, les deux joueurs du continent asiatique, n’ont pas foulé les pelouses sous les couleurs lyonnaises ces trois dernières semaines.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE partenaires officiels de l’Académie OL.
X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte