Masculins / OGCN - OL

Retour sur la 12ème journée

Publié le 03 novembre 2014 à 11:00:00
Les trois équipes de tête se sont imposées… En bas de classement, aucune équipe n’est décrochée même si certaines inquiètent de plus en plus …

Les trois équipes de tête ont pris les trois points. Le PSG en souffrant une mi-temps à Lorient, l’OL en concrétisant sa supériorité après l’ouverture du score niçoise et les Phocéens dans la douleur en ayant fini à 10 contre 11. Au final trois points de plus. L’OL a signé son premier succès en déplacement et poursuit sa série d’invincibilité (8 rencontres). L’ASSE, l’ASM, le FC Nantes se sont contentés d’un match nul.

Les Girondins de Bordeaux ont retrouvé le chemin de la victoire et restent dans le sillage des Lyonnais. Les Héraultais ont gagné  et remontent dans la première partie de tableau où est positionné le FC Metz.

Pour le reste, le Sporting Bastia, l’ETG, le FC Lorient n’arrivent pas à se donner de l’air et sont dans la zone rouge que vient de quitter l’EAG victorieuse de l’équipe corse. L’ETG en est à 3 défaites de rang sans inscrire le moindre but ! Le LOSC a enchainé un nouveau match sans victoire (4 de rang). Le TFC dégringole…

 

 

  • 27 buts inscrits dans cette 12ème journée dont le doublé de Lacazette, Maïga… Lacazette a rejoint Gignac en tête du classement des buteurs.
  • 1 coup franc inscrit par le caennais Calvé.
  • 5 succès à domicile, 2 à l’extérieur et 3 nuls.

LE CLASSEMENT I LE CALENDRIER I TOUT SUR OGCN - OL

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte