Club / OL Fondation

Sport dans la ville en visite à Tola Vologe

Publié le 30 octobre 2014 à 16:36:00
Ce mercredi 29 octobre, 10 jeunes de Sport dans la Ville Mermoz ont pu assister à une séance d’entrainement du groupe professionnel et d’échanger avec Henri Bedimo et Mehdi Zeffane.

Membres assidus du terrain But en Or de Lyon Mermoz, ces dix jeunes âgés de 10 à 14 ans ont eu le privilège de venir passer une matinée au sein des installations de l’OL. Heureux à l’idée de rencontrer les joueurs, les jeunes lyonnais sont impatients au moment de découvrir les terrains d’entrainement de Tola Vologe. Attentifs et curieux, ils n’hésitent pas à commenter chaque exercice.

Fin de l’entrainement. Après une séance de dédicaces avec l’ensemble de l’équipe, place au meilleur moment de la matinée pour les jeunes membres de Sport dans la Ville : un repas en compagnie d’Henri Bedimo et Medhi Zeffane. L’occasion pour eux d’échanger sur leurs parcours respectifs et sur les valeurs fondamentales du sport. « C’est vraiment important d’expliquer notre parcours, surtout à des jeunes lyonnais comme moi. Le travail et le respect sont des valeurs fondamentales pour chaque sportif qui souhaite atteindre ses objectifs et réussir. Les éducateurs comme ceux de Sport dans la Ville nous aident au quotidien.» confie Mehdi, ravi d’avoir pu échanger avec ces jeunes footballeurs sur leur passion commune.

Après une photo de groupe et la visite de la salle des trophées, les enfants de Sport dans la Ville repartent sur les terrains But en Or pour leur séance hebdomadaire. L’occasion pour eux de mettre en pratique les précieux conseils qu’ils viennent de recevoir !

Retrouvez plus d’informations sur le site de Sport dans la Ville. http://www.sportdanslaville.com/

Suivez l’actualité d’OL Fondation sur olweb.fr et sur Facebook !

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte