Club / OL - OM

Un Olympico chargé en sensations !

Publié le 28 octobre 2014 à 09:52:00

Jérémy a vibré dimanche soir autant que le stade de Gerland. Un olympico qui s’annonçait piquant et pour cause : Marseille restait sur 8 victoires consécutives et l’OL connaissait une montée irrésistible. Un match qui a tenu toutes ses promesses : de l’engagement, du jeu, de l’ambiance et un but d’Y.Gourcuff qui a délivré tous les gones pour le plus grand plaisir du jeune abonné.

C’est dans ce contexte que Jérémy a remporté un maillot des lyonnais dédicacé par toute l’équipe de la part de Prom Events! Pas de frayeur à l’approche d’Halloween mais du bonheur donc pour ce jeune gardien du Chassieu-Décines Football club qui pourra désormais se targuer d’un maillot authentique, symbole d’un match exceptionnel. D’autant plus que son modèle, Anthony Lopez, a fait une prestation de très grande qualité face au leader du championnat.

Nous souhaitons à Jérémy autant de réussite que le portier lyonnais à l’avenir et on se donne rendez-vous aux prochains matchs, d’abord face à Nice puis face à Guingamp pour encourager les rouges et bleus !

Prom Events, partenaire de la Tribune Famille, célèbre de la même manière à chaque match de la saison l’anniversaire d’un jeune abonné. Et si vous étiez le prochain ?

Retrouvez l’actualité et l’ensemble des prestations de Prom Events sur leur site Internet http://www.prom-events.com/ ou par téléphone au 0472430259.

X
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer
des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
J'accepte